Circuit d'un enceinte bluetooth
M.Charmes
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour j'essaye depuis quelques semaines de trouver un circuit imprimé d'une enceinte bluetooth avec la même réparation des boutons / prise et les même fonction mais rien de bien :( . Si il y a des connaisseurs pour m'aider voici un petit shema descriptif de l'enceinte :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500040106-20170714-154410-01.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500040106-20170714-154410-01.jpeg
A voir également:
- Couper bluetooth voisin
- Citroën c3 bluetooth marche pas - Forum autoradio et système embarqué
- Connection impossible bluetooth citroën C3 année 2013 - Forum autoradio et système embarqué
- Impossible de couper l'eau ✓ - Forum Plomberie
- Pas de son en Bluetooth sur C3 Picasso ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Couper verre disqueuse ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
4 réponses
Bonjour,
A part commander ce circuit chez le fabricant, je ne vois aucune autre possibilité pour du matériel aussi spécifique...
Aucune chance de trouver ailleurs une carte du même gabarit qui ferait les mêmes fonctions avec toutes les connexions au même endroit !!!
Jouez plutôt au loto, vous aurez statistiquement plus de chances de gagner.....
Cdt.
A part commander ce circuit chez le fabricant, je ne vois aucune autre possibilité pour du matériel aussi spécifique...
Aucune chance de trouver ailleurs une carte du même gabarit qui ferait les mêmes fonctions avec toutes les connexions au même endroit !!!
Jouez plutôt au loto, vous aurez statistiquement plus de chances de gagner.....
Cdt.
M.Charmes
Messages postés
41
Statut
Membre
Merci pour ta reponse, Connais tu ou c'est tu comment on fait un shema d'une enceinte avec juste des symboles ? Juste une manière à représenter ma demande en m'étant à l'écart les d'immersions ?
Bjr, en fait vous voulez la fabriquer vous meme avec vos petites mains mais vous ne savez pas comment faire .. voir chez amazone et achetez en un neuve ce sera plus vite fait ??