Moteur portail bft eli 250
morzini84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tt le monde
Voila j ai un portail ouvrant qui fonctionne trzs bien depuis 5 ans. Il est encastré. Le portail de droite fonctionne bien mais le portail de gauche depuis aujourd hui force. Si je l aide il s ouvre ou se ferme et si je veux je l arrete ac deux doigts. Est ce que c est une panne electrique mecanique? faut il changer le moteur ou juste la vis sans fin?
Pfff la galere car ma maison est loué pour l ete bref les galeres de la vie...
Merci a tous pour vos futur reponses
Voila j ai un portail ouvrant qui fonctionne trzs bien depuis 5 ans. Il est encastré. Le portail de droite fonctionne bien mais le portail de gauche depuis aujourd hui force. Si je l aide il s ouvre ou se ferme et si je veux je l arrete ac deux doigts. Est ce que c est une panne electrique mecanique? faut il changer le moteur ou juste la vis sans fin?
Pfff la galere car ma maison est loué pour l ete bref les galeres de la vie...
Merci a tous pour vos futur reponses
A voir également:
- Bft eli 250 bt notice
- Problème bft virgo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Liste code erreur bft - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Code erreur 19 BFT Thalia - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mercedes c 250 td fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Vous avez des moteurs encastrés dans le sol . Ce qui veut dire qu'il va falloir, ce au bout de 5 ans effectuer un démontage pour faire un graissage général. Ne soyez pas surpris de trouver les carters pleins d'eau.
Cordialement.
Vous avez des moteurs encastrés dans le sol . Ce qui veut dire qu'il va falloir, ce au bout de 5 ans effectuer un démontage pour faire un graissage général. Ne soyez pas surpris de trouver les carters pleins d'eau.
Cordialement.
Cdlt