Renover table de bistro
bectoul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
-
9 août 2017 à 18:43
bectoul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 17:38
bectoul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 17:38
A voir également:
- Restaurer table bistrot marbre
- Restaurer table bois plaqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Rafraîchir un meuble en placage - Forum Peinture
- Table bois abîmée - Forum Bricolage / outillage
- Set de table facile à nettoyer - Guide
- A qui m'adresser pour réparer une table bistrot en marbre ? - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bjr, a mon avis a partir du moment ou vous mettez du bois a l extérieur il va etre soumis aux intempéries meme si vous le protégez par un bonne couche de peinture ! donc il va travailler et vivre sa vie indépendamment du carrelage qui sera collé dessus ?? donc l eau s infiltrera toujours ne serait ce que par les cornières latérales !!
sinon il faut prendre le parti de le refaire de temps a autres ??
il existe des peintures ou vernis hydrofuge voir rayon salles de bain (douche a l italienne par ex)
perso j opterais plutot pour une plaque en alu au dessous au moins elle ne gonflera pas de suite ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
sinon il faut prendre le parti de le refaire de temps a autres ??
il existe des peintures ou vernis hydrofuge voir rayon salles de bain (douche a l italienne par ex)
perso j opterais plutot pour une plaque en alu au dessous au moins elle ne gonflera pas de suite ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
10 août 2017 à 17:38
je vais y réfléchir
une plaque en alu 70x120 ma tirelire va y passer