Volet bubendorf
guifeys
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
12 sept. 2017 à 10:20
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 13 sept. 2017 à 11:57
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 13 sept. 2017 à 11:57
A voir également:
- Volet bubendorf
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet bubendorff descend par à coup ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant vemcros ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer aération caisson volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96896
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
Modifié le 12 sept. 2017 à 10:26
Modifié le 12 sept. 2017 à 10:26
Bonjour
Donner la référence se trouvant sur la latte du bas SN/............
Vous serez contacté par notre intervenant Bubendorff.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donner la référence se trouvant sur la latte du bas SN/............
Vous serez contacté par notre intervenant Bubendorff.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
13 sept. 2017 à 11:57
13 sept. 2017 à 11:57
Bonjour,
Nous vous confirmons la panne de votre moteur. En effet nous comprenons votre étonnement par rapport à ce constat et allons vous expliquer la raison de ce diagnostic.
Votre volet est équipé d'un moteur radio Bubendorff qui gère ses fins de course automatiquement via une carte électronique intégrée. Lorsque votre volet arrive en blocage haut ou bas, un pic de courant est détecté et l'ouverture/fermeture sont stoppés.
Dans votre cas il s'agit d'un composant électronique défectueux qui est sur le point de lâcher définitivement, ce qui aura pour conséquence de provoquer une panne plus sévère, c'est-à-dire le blocage complet et définitif de votre volet.
Nous vous informons que nous ne remplaçons pas les cartes moteurs car l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Nous vous confirmons la panne de votre moteur. En effet nous comprenons votre étonnement par rapport à ce constat et allons vous expliquer la raison de ce diagnostic.
Votre volet est équipé d'un moteur radio Bubendorff qui gère ses fins de course automatiquement via une carte électronique intégrée. Lorsque votre volet arrive en blocage haut ou bas, un pic de courant est détecté et l'ouverture/fermeture sont stoppés.
Dans votre cas il s'agit d'un composant électronique défectueux qui est sur le point de lâcher définitivement, ce qui aura pour conséquence de provoquer une panne plus sévère, c'est-à-dire le blocage complet et définitif de votre volet.
Nous vous informons que nous ne remplaçons pas les cartes moteurs car l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff