Lessive dans lave vaisselle electrolux
Matchapeau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
-
14 sept. 2017 à 02:56
stf_jpd87 Messages postés 98672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 14 sept. 2017 à 17:19
stf_jpd87 Messages postés 98672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 14 sept. 2017 à 17:19
Bonjour,
Ma fille s'est trompée de pastille au moment de faire tourner le lave vaisselle et a mis une pastille de lessive. Évidemment la machine s'est mise à mousser abondement. J'ai arrêté la machine alerte par la mousse qui sortait de l'appareil en marche, et j'ai évacué la mousse avec du sopalin. Elle affiche maintenant un message d erreur comme quoi le trop plein est activé.
La garantie ne va pas prendre en charge ça, est ce que quelqu'un a une idée? Je pense que le tuyau d évacuation n'arrive pas à évacuer la mousse des tuyaux, rajouter de l'eau directement dans la machine avec une casserole pourrait il aider?
Merci d'avance
Ma fille s'est trompée de pastille au moment de faire tourner le lave vaisselle et a mis une pastille de lessive. Évidemment la machine s'est mise à mousser abondement. J'ai arrêté la machine alerte par la mousse qui sortait de l'appareil en marche, et j'ai évacué la mousse avec du sopalin. Elle affiche maintenant un message d erreur comme quoi le trop plein est activé.
La garantie ne va pas prendre en charge ça, est ce que quelqu'un a une idée? Je pense que le tuyau d évacuation n'arrive pas à évacuer la mousse des tuyaux, rajouter de l'eau directement dans la machine avec une casserole pourrait il aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur pastille lave-linge dans lave-vaisselle
- Erreur lessive dans lave-vaisselle - Meilleures réponses
- Pastille lave linge dans lave vaisselle - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Lave vaisselle saba erreur e4 - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 270
14 sept. 2017 à 07:10
14 sept. 2017 à 07:10
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Au départ verser 2 litres d'eau dans la cuve et activer le lavage, l'eau va s'évacuer directement recommencer jusqu'à plus de mousse
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Au départ verser 2 litres d'eau dans la cuve et activer le lavage, l'eau va s'évacuer directement recommencer jusqu'à plus de mousse
Cordialement
14 sept. 2017 à 09:22
14 sept. 2017 à 09:23
14 sept. 2017 à 09:34
Cordialement.