Volet roulant Bubendorff ne s'ouvre pas normalement

chris - 15 sept. 2017 à 11:11 - Dernière réponse : Bubendorff 178 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 25 mai 2018 Dernière intervention
- 18 sept. 2017 à 12:07
Bonjour, ce volet bubendorf SN04 437817 003 17 à l'ouverture monte un peu et s'arrete;(on entend le moteur ralentir);je redescend un peu,puis il accepte de remonter un peu plus;dès que j'ai dépassé 20cm ,il monte normalement;
je ne vois pas d'obstacle à l'extérieur;
merci pour votre aide ;
chris;
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

philippe6613 1308 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 11:50
0
Merci
bonjour , il y a combien d'année qu'il est posé ....?
Commenter la réponse de philippe6613
0
Merci
bonjour:il a été posé en 2003 dans une résidence secondaire occupée environ 3 mois par an;autant dire qu'il n'a pas fatigué!
Commenter la réponse de chris
stf_jpd87 44405 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:23
0
Merci
Bonjour

Soyez patient notre intervenant Bubendorff prendra contact avec vous lundi.
La modération.
Commenter la réponse de stf_jpd87
Bubendorff 178 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 12:07
0
Merci
Bonjour,

D'après votre description, il s'agit d'une panne moteur, plus précisément l'électronique de commande qui gère les mouvements de votre volet.
Il n'y a pas de reprogrammation possible et seul le remplacement du moteur complet ( moteur + télécommande ) résoudra votre problème.
Nous vous invitons à nous transmettre une demande d'intervention afin qu'un devis vous soit établit.
Soit par Internet sur www.bubendorff.com rubrique "demander une intervention", soit par téléphone en appelant le 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).
N'oubliez pas de vous munir du numéro S/N du volet défaillant.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff