J ai un sifflement sur le réseau d eau
Ichbins
-
25 sept. 2018 à 00:35
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 sept. 2018 à 17:41
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 sept. 2018 à 17:41
A voir également:
- Sifflement tuyauterie eau froide
- Sifflement robinet fermé - Meilleures réponses
- Sifflement tuyauterie eau chaude - Meilleures réponses
- Sifflement circuit d'eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Sifflements tuyauterie robinet à l'arrêt - Forum Plomberie
- Sifflement tuyauterie eau chaude - Forum Plomberie
- Plus d'eau froide - Forum Plomberie
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
269
25 sept. 2018 à 07:05
25 sept. 2018 à 07:05
Bonjour
Le sifflement la nuit doit venir de l'élévation de température eau chaude et donc de la pression lié au fonctionnement chauffe eau aux heures creuses ce qui fait ouvrir le groupe de sécurité pour fuite volontaire
Pour le remède il faut avant tout savoir quel est la pression d'entrée eau froide en distribution compteur et celle ci ne doit pas être au dessus de 3,5 Bars sinon placez un réducteur de pression appelé aussi détendeur
en fait je pense que vous avez trop de pression arrivé eau froide
Apres cela le problème ne devrait plus exister mais si c'était le cas il reste la possibilité d'ajouter un vase d'expansion sanitaire
Bonne journée Cordialement
Le sifflement la nuit doit venir de l'élévation de température eau chaude et donc de la pression lié au fonctionnement chauffe eau aux heures creuses ce qui fait ouvrir le groupe de sécurité pour fuite volontaire
Pour le remède il faut avant tout savoir quel est la pression d'entrée eau froide en distribution compteur et celle ci ne doit pas être au dessus de 3,5 Bars sinon placez un réducteur de pression appelé aussi détendeur
en fait je pense que vous avez trop de pression arrivé eau froide
Apres cela le problème ne devrait plus exister mais si c'était le cas il reste la possibilité d'ajouter un vase d'expansion sanitaire
Bonne journée Cordialement
26 sept. 2018 à 06:10
Bonne journée
26 sept. 2018 à 17:00