Panne centrale vap.

Herault60 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Marie,
J’ai lu votre message et j’ai exactement la même panne que la vôtre. Comment résolu votre problème,
Bien à vous
Farid

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201

bonjour,
comme on ne sait pas à qui vous parlez, décrivez nous votre panne, en nous donnant la marque et la référence de votre centrale
0
Profil bloqué

un peu d imagination la sudiste : la centrale ne chauffe plus et ne fait plus de vapeur ?? :o))
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 135

Donne moi la référence de ta boule de cristal la mienne est pleine de neige. Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque, le modèle, ou et le N° de série, message erreur,
description détaillée de la panne.
sur l'appareil; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201

je n'ai plus d'imagination, il faudrait quand meme que les autres se rendent compte que nous ne sommes ni des robots ni des boules de cristal .............. on ne devine rien, on veut du concret ... !!!
0