Comment télécharger un fichier sur une clé USB et transferer sur une box

260358 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
je n arrive pas a télécharger un fichier sur une clé USB et mettre ce fichier sur une box Android T9SN. pourriez vous m'aider.

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 075

Bonjour

Que voulez vous mettre comme documents sur cette clé. Avez-vous contrôlé s'il y sont?? Que dit le menu contextuel au téléchargement??
Cordialement.
3
miket

je voudrais télécharger smart iptv
0
260358 Messages postés 25 Statut Membre 3

c'est une application IPTV que je dois télécharger sur une clé USB et ensuite la mettre sur ma box Android
2
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 075

Formater votre clé. et vérifier si sa capacité est suffisante, pour le fichier.
0

même formater une clé USB je ne sais pas le faire désolé
1

Vous recherchez sur "ordinateur" votre clé vous faites un clic droit dessus , vous ouvrez un menu contextuel sur lequel vous avez "formatage"; que vous lancez.
0
Profil bloqué

Bjr, une clé USB se comporte comme un disque dur .. en aucun cas elle peut a elle toute seule télécharger un fichier ou alors je n ai pas compris la question ?? Télécharger votre fichier sur le disque dur de votre PC puis après vous pouvez le transférer ou vous voulez a condition que les divers éléments soient compatible en taille et formatage ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guylover Messages postés 10 Statut Membre 1

si tu a déjà le fichier et que tu n'arrive pas à le mettre sur la Clé, il faut formaté la clé en NTFS
1

merci
0