Baignoire problème
Résolu/Fermé
M.Charmes
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kaloo -
kaloo -
Bonjour pourriez-vous m'aider j'ai une plaque blanche qui est partie de la baignoi
re elle est toujours hermétique il y a na pas de trou. Que faire svp ?
A voir également:
- Couper une baignoire en fibre
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Decoller fibre de verre - Guide
- Impossible de couper l'eau ✓ - Forum Plomberie
- Fibre de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
- Peindre baignoire avis ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour,
C'est une baignoire en fonte ou en acrylique ?
C'est apparu suite à un choc, ou en nettoyant une tache, ou simplement à l'usage ?
Ce qui part, vous le récupérez sous quelle forme : morceaux, poudre, traces... ?
Elle a déjà été "repeinte" (produit style Resinence ou autre) ?
Cdt
C'est une baignoire en fonte ou en acrylique ?
C'est apparu suite à un choc, ou en nettoyant une tache, ou simplement à l'usage ?
Ce qui part, vous le récupérez sous quelle forme : morceaux, poudre, traces... ?
Elle a déjà été "repeinte" (produit style Resinence ou autre) ?
Cdt
La baignoire est en fibre de verre et en acrylique. la marque est apparu suite à un choc. Jai récupère plusieurs morceaux. La baignoire n'a pas été repeinte, elle est neuve.
merci
merci
Bjr, la bonne nouvelle c est qu elle n est plus neuve .., la mauvaise c est que vous pouvez la changer !! car vu la taille de la "tache" soit c était de la came soit c était un gros choc ?? sinon toute autre solution se verra fatalement !!
Sans compter que le choc a certainement "faïencé" la fibre de verre qui a sans doute perdu sa cohésion (et donc de la solidité) et/ou son étanchéité...
En plus, compte tenu du prix des produits à mettre en œuvre potentiellement, pour un résultat qui sera très certainement moyen et peu durable, à votre place je changerais directement la baignoire !
On en trouve à partir de 100€...
En plus, compte tenu du prix des produits à mettre en œuvre potentiellement, pour un résultat qui sera très certainement moyen et peu durable, à votre place je changerais directement la baignoire !
On en trouve à partir de 100€...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question