Frog-A motorisation carte ZA3P Came.

Go93 -  
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une motorisation frog -A (carte ZA3P) , quant j'ouvre le portail il se referme pas malgré le switch sur 1...
je referme le portail avec la télécommande et la le clignotant rouge clignote et ouvre le portail ?? en faite tout est inversé !
quelqu'un a déjà eu se problème ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 176

Bonsoir

Lire votre notice certainement les moteurs mal branchés. Inversion de polarité.
Avez-vous cette NOTICE ??

Cordialement.

1
Go93 Messages postés 6 Statut Membre

Merci de votre réponse . Il s’ouvre normalement pourtant ! Dans le bon sens . Est que sa viens au niveaux des moteurs ( branchement) ou la programmation ?
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 176

Avez-vous monté des cellules???
0

Oui ! Le problème quant j’ouvre les vantaux avec la télécommande et que je passe devant les cellules , il se referme ( pas normal) puis sur la carte za3 le rouge clignote et s’ouvre ! Je comprend plus rien ..
0

J’ai respecté tout le schéma, peut être sa viens effectivement du câblage des moteurs
0

Bonjour

Dans votre notice il n'est pas indiqué la position de mise en route de la programmation du portail.
Logiquement en phase de démarrage les vantaux doivent être en position entrouverte dans l'ordre de fermeture le premier fermé moins ouvert que le deuxième 15 et 20cm. Au démarrage le portail doit se fermer. Ce qui détermine la position des fils des moteurs Ici rien n'est dit ???
Pour les cellules elles doivent agir à la position de réouverture en cas de passage devant voir l'inter N° 9.

La notice correspond t-elle à la votre???
0