Serrure de baie vitrée référence : AS 88A21.

Résolu
Jief70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BLUESMAN49 - 17 févr. 2025 à 15:51
Bonjour,
J'ai une poignée de fermeture de baie vitrée dont le mécanisme est cassé, la seule référence est AS 88A21.
Photo jointe.
Pouvez vous me dire où je peux trouver ce mécanisme?
D'avance merci

e

10 réponses

Selligator

Bonjour à tous.
Le poste n’est pas très récent mais j’aimerais apporter quelques pièces à cet édifice qui noircit la vie de pas mal d’entre nous....! Après recherche depuis plusieurs semaines de cette satanée référence j’ai enfin trouvé une adresse où commander cet article.
Ref de la piece: AS 88A21 (AS)
Vous la trouverez chez Marchal-Bodin.fr

https://www.marchal-bodin.fr/50353-large_default/mecanisme-de-poignee-fermeture-88a21-as.jpg

Bon courage à tous
4
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 493

Merci pour cette information :o))
0
BLUESMAN49

moi chez Sud Roulettes 216 euros pièce 

Merci pour vos recherches 

car les magasins à Angers : nuls , aucun effort pour vous aider à localiser ce genre de fermeture .. 

1
KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

2
titi53300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

je suis aussi a la recherche de cette pièce qui viens de cédé.

En avais vous trouver une ?

Merci d'avance
1
GUYTATACHE

entreprise marchal badin mais c est tres cher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph

https://www.marchal-bodin.fr/serrure-baie-vitree/8530-mecanisme-de-poignee-fermeture-88a21-as.html
1
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 493

Bonjour

Sur la photo vous avez une référence plus complète voir avec Google en partant de cette référence.
Cordialement.
0
BrunoLeChat

Hello Jean-François ! Tu as trouvé une piste ? Je cherche également. A bientôt. Bruno
0
Jief70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bruno, j'ai fait des tas de sites sans rien trouver à part que c'est probablement un produit italien. A bientôt JF
0
MAM78620 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la même gamme de produit de chez ALCAN, je recherche ce mécanisme que je ne trouve pas sur internet. La référence 88A26.

Est-ce que seriez où le trouver ?

Voit photo ci-jointe.

0
Domimat

Bonjour, 

je suis aussi à la recherche, avez-vous trouvé ?

0
labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 726

Bonjour

voir poignée adaptable     CLIC- CLAC

0
BLUESMAN49

Bonjour 

J'ai trouvé ma poignée chez SUD ROULETTES SERVICES 

***@***

06 26 55 18 01

POUR MON MODÈLE AS 88 A 23 

1
BLUESMAN49 > BLUESMAN49

Bon un peu chero mais autrement faut changer toute la baie vitrée 

alors le choix est vite fait !!

1
KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonsoir la première piste est de poser la question a la personne qui vous a fourni la fermeture si c'est vous l'acheteur sinon voir avec celui qui les a acheté .cdlt
-2