Machine à laver

Gali - 23 mai 2018 à 23:01
 Profil bloqué - 24 mai 2018 à 11:02
Bonjour,

J'ai acheté. Il y a plus de 2 ans, une machine à laver marque. Electrolux ewd1260ddw. Elle a fonctionné avec la sécurité.tambours les 2 premiers mois. Là. plus de contact. Elle s'est mise à. partir dans tous les sens lors de la dernière. machine avec plein d'eau par terre. Qu'en pensez vous ?

6 réponses

Profil bloqué
24 mai 2018 à 00:04
Bjr, j en pense qu elle n a pas aimé !! qu entendez vous par : "Elle a fonctionné avec la sécurité.tambours "
voir si les amortisseurs sont bien en place ?? avez vous démonté, ouvert ou au moins regardé l intérieur de la machine ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94881 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 527
24 mai 2018 à 07:15
Bonjour

Vos explications ne sont pas claires. Vous avez l'air de dire que la sécurité de la porte ne fonctionne plus, qu'est-ce qui vous le fait dire??? La porte ouverte la machine ne peut pas prendre de l'eau et encore moins tourner, et surtout vous ne pouvez pas la faire démarrer .
Argumenter.
Cordialement.
0
Bonjour,

Lors de l'installation, je n'ai pas débrider la machine à laver ; les grosses vis de sécurité n'ont pas été enlevées.
Elle a fonctionné au moins 2 mois avec les vis de bridage.
Aujourd'hui, elle ne fonctionne plus. Plus de contact. Un électricien est venu : constat pas de problème sur la prise de courant. Il a démonté la machine sur le devant puis sur le côté et n'a vu aucun fusible.

Ma dernière machine à laver. Le lave linge est parti dans tous les sens, la buanderie avait plein d'eau. J'ai éteins le contact, la machine à laver a continué de fonctionner sans la prise de courant au moins 1/2 heure comme si il y avait des fantômes et là plus rien.

Est ce grave ?

Merci beaucoup
Magali
0
Profil bloqué
24 mai 2018 à 10:06
d ou l intérêt de ne pas faire tourner la machine la nuit a cause des fantômes ?? si elle tourné 1/2h sans la prise ; c,a,d qu elle a fait la moitié de la lessive avant de s emballer avec un bruit de chaines vous me donnez la recette ca m intéresse ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94881 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 527
24 mai 2018 à 09:52
Je ne crois pas aux fantômes Si vous avez débranché la prise murale la machine ne peut plus tourner sauf si en cours d'essorage où l'inertie la fait tourner 1mn de plus maxi.
Si vous avez laissé les brides je pense que la cuve est HS d’où les fuites . et projection d'eau sur les circuits .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si si je vous assure elle a tourné au moins 1/2 heure sans la prise de courant.

Intérêt de la faire réparer ?
0
Profil bloqué
24 mai 2018 à 10:36
aucun il y a trop de fantômes a l intérieur !! :o))
0
faite donc venir un dépanneur ce que vous décrivez est tout simplement IMPOSSIBLE .. donc on ne va pas se comprendre
si la machine est irréparable il vous fera au moins un devis ??
maintenant en fonction de l état général de votre machine (a vous de voir) vous avez des machines neuves garanties 2ans a moins de 200€
un déplacement avec une mini intervention c est dans les 80-100€ ...!
0
J'aime votre humour mais que me conseillez vous de faire ?
0