Chauffe-eau fait disjoncter en marche forcée
J0N77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
J0N77 Messages postés 5 Statut Membre -
J0N77 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Avant tout je précise que je n'y connais pas grand chose.
Mon compteur électrique coupait parfois en soirée, j'attendais quelques minutes puis je pouvais le réactiver sans aucun problème. Il y a quelques jours mon compteur électrique a disjoncté soudainement un soir. J'ai baissé plusieurs interrupteurs pour voir d'où venait le problème. Impossible à rétablir le courant sauf si je baisse l'interrupteur concernant le chauffe-eau.
Mon chauffe-eau a toujours été en marche forcée. Du coup je l'ai positionné en mode automatique mais... problème impossible d'avoir de l'eau chaude depuis 2 jours. Je sais qu'en automatique le chauffe-eau n'est censé fonctionner que pendant la nuit, mais là rien ne semble marcher. Je précise que le chauffe-eau est assez récent.
Par ailleurs, je ne sais pas si le fait d'avoir laissé le chauffe-eau en mode marche forcée a pu l’abîmer ( en réalité c'est l'ancien locataire qui l'avait laissé comme ça ).
Je pense contacter un professionnel car ce n'est plus possible. Savez-vous d'où peut provenir le problème ?
Merci
Avant tout je précise que je n'y connais pas grand chose.
Mon compteur électrique coupait parfois en soirée, j'attendais quelques minutes puis je pouvais le réactiver sans aucun problème. Il y a quelques jours mon compteur électrique a disjoncté soudainement un soir. J'ai baissé plusieurs interrupteurs pour voir d'où venait le problème. Impossible à rétablir le courant sauf si je baisse l'interrupteur concernant le chauffe-eau.
Mon chauffe-eau a toujours été en marche forcée. Du coup je l'ai positionné en mode automatique mais... problème impossible d'avoir de l'eau chaude depuis 2 jours. Je sais qu'en automatique le chauffe-eau n'est censé fonctionner que pendant la nuit, mais là rien ne semble marcher. Je précise que le chauffe-eau est assez récent.