Régulateur
Rach
-
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un régulateur ako d14726 et je veux le branché sur un buffet chaud avec 3 résistances de 2000 watt, j’aimerais savoir comment est le câblage est ce que je utilise relais 1ou2, et j’ai un thermocouple à branché plus la sonde
J’ai un régulateur ako d14726 et je veux le branché sur un buffet chaud avec 3 résistances de 2000 watt, j’aimerais savoir comment est le câblage est ce que je utilise relais 1ou2, et j’ai un thermocouple à branché plus la sonde
A voir également:
- Ako d14726
- Problème régulateur de vitesse dacia duster - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Regulateur a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème régulateur de vitesse c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur à contrôler - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, encore un appareil livré sans mode d emploi ? a ce prix la ?? 2 relais a 8A ca ne fait jamais 3 ..
https://www.lefroid.fr/fr/c/p/425276
https://www.lefroid.fr/fr/c/p/425276


Les buffets chauds ca doit etre les buffets que l'on trouve dans les self-services destines a maintenir la nourriture a + de 65° afin de limite le developpement des bacteries dans les aliments..
3 resistances de 2000W en fait de l'amperage a couper !! (bonjour l'etincelle aux contacts)..
Et puis 1 seule sonde ne devrait pas suffire... chaque resistance devrait etre pilotee independament... (vous n'allez pas faire chauffer un bac si celui-ci est vide !) donc a MHA il vous faudrait 3 regulateurs...
Mais en effet j’ai un contacteur moteur après le régulateur il est là pour couper par à pour au thermoicouple et une sonde c’est tous ce que j’ai dans chaque table buffet?