Régulateur

Rach -  
stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un régulateur ako d14726 et je veux le branché sur un buffet chaud avec 3 résistances de 2000 watt, j’aimerais savoir comment est le câblage est ce que je utilise relais 1ou2, et j’ai un thermocouple à branché plus la sonde

4 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 942

Bonjour

De ce que j'ai lu sur l'appareil les commandes (contacts relais) sont limitées à 8A = moins de 2000w.
    Donner plus de renseignements.

Cordialement.
    0
    1. agadir

En effet j’ai un contacteur moteur et le régulateur ako d14726
      0
    2. stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 942

Vous ne parlez pas de l'appareil "buffet chaud". C'est quoi?? référence??
      0
    3. contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169 > stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello stf_jpd87

Les buffets chauds ca doit etre les buffets que l'on trouve dans les self-services destines a maintenir la nourriture a + de 65° afin de limite le developpement des bacteries dans les aliments..

3 resistances de 2000W en fait de l'amperage a couper !! (bonjour l'etincelle aux contacts)..
      Et puis 1 seule sonde ne devrait pas suffire... chaque resistance devrait etre pilotee independament... (vous n'allez pas faire chauffer un bac si celui-ci est vide !) donc a MHA il vous faudrait 3 regulateurs...
      0
    4. stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 942

Bonne déduction, Il ne reste plus qu'à avoir des nouvelles de notre internaute.
      0
    5. Agadir

Merci

Mais en effet j’ai un contacteur moteur après le régulateur il est là pour couper par à pour au thermoicouple et une sonde c’est tous ce que j’ai dans chaque table buffet?
      0
  2. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 685

Bonsoir,

Je revivais après l'apparition de ce produit révolutionnaire qui m'à
    avantageusement remplacé les relais :
    0
    1. stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 942

Tu as perdu le zoom :o))
      0
    2. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 685

Image réparée et zoomable .
      0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 942

Bonjour

Un principe de branchement suivant vos données: un régulateur, un relais, 3 résistances

0