Achat aspiration centralisée
eric
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Je recherche un aspirateur centralisé en remplacement de ma centrale Dyvac. J'ai trouvé un produit plus puissant avec 590 Air Watts et qui me va bien en budget.
Avez vous des infos sur cette centrale: marque AEG - reférence AEG262IG - 477 € sur le site
Je recherche un aspirateur centralisé en remplacement de ma centrale Dyvac. J'ai trouvé un produit plus puissant avec 590 Air Watts et qui me va bien en budget.
Avez vous des infos sur cette centrale: marque AEG - reférence AEG262IG - 477 € sur le site
A voir également:
- Aspiration centralisée brico dépôt
- Kit aspiration cuve fioul brico dépôt - Forum Chauffage et climatisation
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
- Récupérer facture brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Il en faut pour tous les goûts !
Mais ce n'est pas pour moi, j'ai une aspiration centralisée depuis 10 ans, je dois remplacer la centrale et je ne prendrais pas autre chose pour une maison de 150 m², mais peut être pour un studio de 20 m² sans chien ...
Dyson annonce 115 Air Watts (batterie chargée), ça fait 5 fois moins que l'aspirateur central Aeg évoqué et ses 590 Air Watts.
Merci tout de même pour ton avis.
Il en faut pour tous les goûts !
Mais ce n'est pas pour moi, j'ai une aspiration centralisée depuis 10 ans, je dois remplacer la centrale et je ne prendrais pas autre chose pour une maison de 150 m², mais peut être pour un studio de 20 m² sans chien ...
Dyson annonce 115 Air Watts (batterie chargée), ça fait 5 fois moins que l'aspirateur central Aeg évoqué et ses 590 Air Watts.
Merci tout de même pour ton avis.
Bonjour
Sans faire de pub cela fait longtemps que je suis passé au Dyson V8 voire V10
Plus de fil plus de tuyau ; temps et puissance largement convenable pour une surface de 100m² super maniable même pour la voiture. :o))
Cordialement.
Sans faire de pub cela fait longtemps que je suis passé au Dyson V8 voire V10
Plus de fil plus de tuyau ; temps et puissance largement convenable pour une surface de 100m² super maniable même pour la voiture. :o))
Cordialement.