Thermostat Exacontrol sur Semiafast Condens SD

jcs37 - Modifié le 26 oct. 2018 à 17:38
 Fafa - 16 déc. 2020 à 22:21
Bonjour,

J’ai fait installer il y a 3 ans dans une maison de ville une chaudière Saunier-Duval Semiafast Condens. Par contre, l’installateur n’a mis aucun thermostat (juste des robinets thermostatiques) et la solution ne me convient pas. Notamment parce que la chaudière tourne en permanence et pas pour se bonnes raisons.

Je voudrais installer un thermostat d’ambiance sans fil Exacontrol Saunier-Duval pour jouer la carte de la compatibilité. Est-ce que je peux l’installer moi-même ou dois-je passer par un professionnel ? Ma chaudière est-elle precablée ?

Cordialement

4 réponses

Bjr, si vous avez des robinets thermostatiques sur tous les radiateurs dans toutes les pièces je ne vois pas pourquoi ca ne vous convient pas ?? si la chaudière se met en marche c est qu il y a de la demande .. vous n etes pas obligé d ouvrir les robinets ?? vous les laissez a 15° vous allez voir que la chaudière ne se mettra pas en marche toute seule ??
si vous ajoutez un Th d ambiance seul la température de la pièce en question sera prise en compte en ignorant toutes les autres !!

0
Très pro la réponse
0