Volet roulant motorisé Bubendorff
Bonjour,
Pour connecter le tableau aux 2 attaches verrous en alu, j'ai enlevé les 3 rivets fixant ces 2 attaches au tube acier (ce qu'apparemment il ne faut pas faire....).
quand j'actionne le moteur, le tube acier tourne, mais il se produit de forts craquements.
Puis-je, après avoir attaché mon tablier aux 2 verrous, riveter à nouveau les 2 attaches sur le tube?
Pour connecter le tableau aux 2 attaches verrous en alu, j'ai enlevé les 3 rivets fixant ces 2 attaches au tube acier (ce qu'apparemment il ne faut pas faire....).
quand j'actionne le moteur, le tube acier tourne, mais il se produit de forts craquements.
Puis-je, après avoir attaché mon tablier aux 2 verrous, riveter à nouveau les 2 attaches sur le tube?
A voir également:
- Volet roulant motorisé Bubendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bonsoir
Notre intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine
Donner la référence du volet, voir latte du bas SN/...........................
Cordialement.
Notre intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine
Donner la référence du volet, voir latte du bas SN/...........................
Cordialement.
Bonjour Daboloz,
Nous vous confirmons la nécessité de refixer les verrous automatiques sur l'axe de votre volet.
Merci de bien vouloir nous préciser le numéro S/N de votre volet afin que nous puissions vérifier qu'il ne vous faut pas ré-initialiser les fins de course de votre volet.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Nous vous confirmons la nécessité de refixer les verrous automatiques sur l'axe de votre volet.
Merci de bien vouloir nous préciser le numéro S/N de votre volet afin que nous puissions vérifier qu'il ne vous faut pas ré-initialiser les fins de course de votre volet.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff