Machine mise en route avec Tambour Ouvert

Lily - 14 nov. 2018 à 15:16
 Lily - 14 nov. 2018 à 16:24
Bonjour,
Ayant étais faire une machine chez les beau parents, j'ai oublier de fermer le tambour (Vedette ouverture par le haut). J'ai mis 1h 1h30 avant de me rendre compte qu'elle mettait du temps à ce faire. Ma belle mère a donc vérifié que le tambour avant de me dire qu'il était resté ouvert. J'ai retrouvé mon linge à moitié sec et le fond rempli d'eau. Nous avons décidé d'en refaire une plus tard. Le lendemain la machine à tourné normalement jusqu'à l'essorage. Elle a fait du bruit et le linge ne s'est pas bien essoré. Il reste de l'eau savonneuse dans la machine quand on ferme le tambour et qu'on le fait tourner à vide. Mais mon linge n'est pas rempli de savon. Comment faire pour que la machine reprenne un essorage normale. Est-ce le moteur qui a forcé et qui est en fin de vie?

1 réponse

Bonjour,

Avez vous retiré tout le linge il n'en reste pas entre cuve et tambour ,le filtre de la pompe est il pas semi bouché par ??

si elle fait du bruit il doit avoir un linge ou autres qui l'empêche de fonctionner librement

Vous faites une machine à blanc sans linge pour rincer celle-ci après vous verrez le résultat

LA REFERENCE MACHINE SVP
0
Bonjour. Merci pour votre réponse. Je vais vérifier qu'il n'y a rien entre la cuve et le tambour. Je pense qu'il doit y avoir une chaussette car tout mon linge semblait là. Je n'ai pas la référence de la machine. Je la communiquerais plus tard si tout ce que vous m'avez conseillé ne fonctionne pas.
0