Problème de froid frigo américain whirpool
balth33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je poste sur ce forum ( et sur d'autres..) afin d'exposer mon problème rencontré avec mon frigo américain de la marque whirpool, modèle FRSS2VAF20/0.
Le compartiment réfrigérateur, descend à -4° voir -5°. Je soupçonne le convoyeur d'air qui serait peut être rester bloquer volet ouvert. A ce sujet, en tendant l'oreille, il fait un cliquetis (en permanence je pense) ce qui est peut être un signe de dysfonctionnement de cet élément. Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
La pièce coûte dans les 100/120 € mais j'aimerai avoir quelques avis de connaisseurs avant de la changer.
J'ai vu des personnes sur internet qui ont le problème inverse lié à ce convoyeur d'air ( pas de froid dans le réfrigérateur, volets restant fermés).
Par avance merci pour votre éventuelle aide.
Bonne journée à tous !
je poste sur ce forum ( et sur d'autres..) afin d'exposer mon problème rencontré avec mon frigo américain de la marque whirpool, modèle FRSS2VAF20/0.
Le compartiment réfrigérateur, descend à -4° voir -5°. Je soupçonne le convoyeur d'air qui serait peut être rester bloquer volet ouvert. A ce sujet, en tendant l'oreille, il fait un cliquetis (en permanence je pense) ce qui est peut être un signe de dysfonctionnement de cet élément. Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
La pièce coûte dans les 100/120 € mais j'aimerai avoir quelques avis de connaisseurs avant de la changer.
J'ai vu des personnes sur internet qui ont le problème inverse lié à ce convoyeur d'air ( pas de froid dans le réfrigérateur, volets restant fermés).
Par avance merci pour votre éventuelle aide.
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Problème de froid frigo américain whirpool
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, avant de changer quoique ce soit il serait bon de dégivrer 24h portes ouvertes et appareil débranché et de refaire un essai ??
Bonjour
Même avis faire un dégivrage sur 24h
Il faudra certainement démonter le clapet et voir ce qui se passe.
Voir sur cette VUE ECLATEE
Cordialement.
Même avis faire un dégivrage sur 24h
Il faudra certainement démonter le clapet et voir ce qui se passe.
Voir sur cette VUE ECLATEE
Cordialement.