Problèmes ecs chaudière

Question312 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - Modifié le 13 janv. 2019 à 20:59
 Profil bloqué - 14 janv. 2019 à 08:18
Bonjour, j’ai une chaudière Saunier-Duval ThemaPlus F25E qui a été mise en service il y’a 12-13 ans, entretenue tous les ans par un pro, aucune pièces changée. L’eau est de moins en moins chaude à mes robinets alors qu’avant je me brûlais quand je mettait le robinet en full eau chaude. J’ai monter la température de consigne de l’ECS sur la chaudière au maximum soit 65°C. Le chauffage est réglé à la même température et on ne peux pas laisser sa main sur un radiateur ...L’ECS met énormément de temps à arriver (2-3mn) et plus inquiétant .. multiples bruit de craquements et claquements uniquement lors tirage eau chaude. J’ai pris le soin de les enregistrer.

https://drive.google.com/file/d/1qHvjI26ZbNhIjzUzLvtqfu8WA-6iTDci/view?usp=drivesdk

Merci de m’aider à solutionner tout ça .... Merci ...

( faites pas gaffe au grincement de la porte à 28´)

1 réponse

Bjr, vous aussi vous prenez un forum pour un service sav en ligne ??
"entretenue tous les ans par un pro"
prenez le temps de le faire revenir (le chauffagiste) ?? qui sera bien plus a meme de diagnostiquer le problème sur place plutôt que l écoute d un bruit fantomatique ??

0