Moteur ne fonctionne
AmirZobic
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo americain de marque daewoo frn-u21fa i, le ventilateur tourne mais pas le moteur même en utilisant la super congélation. Serait-ce la carte de puissance ?
J'ai un frigo americain de marque daewoo frn-u21fa i, le ventilateur tourne mais pas le moteur même en utilisant la super congélation. Serait-ce la carte de puissance ?
4 réponses
bonjour,
est ce que le moteur klixonne ? est ce que le moteur est chaud ???
est ce que le moteur klixonne ? est ce que le moteur est chaud ???
AmirZobic
Moteur froid ne démarre pas, le fusible sur la carte de puissance est bon. Pas de trace de flash sur la platine. Mais quand j'appuie sur super congélation, l'action devrait supprimer la platine de régulation ou thermostat mais rien ne se passe.
Bonjour
L'entendez-vous cliqueter toutes les 2/3mn?? (le compresseur)?? ou
silence total. Fusible sur la platine, relais moteur, platine, ou sensor.etc.....
Cordialement
L'entendez-vous cliqueter toutes les 2/3mn?? (le compresseur)?? ou
silence total. Fusible sur la platine, relais moteur, platine, ou sensor.etc.....
Cordialement
Non j'entends un clic du relais de la carte de puissance quand je le rebranche mais c'est tout. Sinon le display fonctionne, le ventilateur près du moteur tourne... Ormi le moteur tout fonctionne
Bonjour
voyez, même le moteur peut démarrer sans le ventilateur. Ce dernier c'est juste pour refroidir le moteur.
voyez, même le moteur peut démarrer sans le ventilateur. Ce dernier c'est juste pour refroidir le moteur.