TRansformer une gazinière en ...Four encastrable?
Résolu
A voir également:
- Intégrer cuisinière dans plan de travail
- Une gazinière - Guide
- Gaziniere electrique - Guide
- Comment démonter un four encastrable - Forum Electroménager
- Four electrique - Guide
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, oui bien sur; il y a des gens qui font leur BBQ au 6é étage sans ascenseur ! vous faite partie de ces gens la ??
toute modification sur un appareillage grand public engage impérativement votre responsabilité civile, morale et matérielle !!
a vous de voir si votre assurance va suivre ou pas ??
toute modification sur un appareillage grand public engage impérativement votre responsabilité civile, morale et matérielle !!
a vous de voir si votre assurance va suivre ou pas ??
stf_jpd87
Messages postés
96889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
17 janv. 2019 à 11:44
17 janv. 2019 à 11:44
Bonjour
NON et re NON
Pour la raison simple l'évacuation de la chaleur sur une cuisinière se fait par l'arrière avec sortie vers le haut. Ce qui ne sera pas le cas si vous encastrez ce reliquat de four . De plus comme le dit Icare si incendie et enquête nani l'assurance.
Cordialement
NON et re NON
Pour la raison simple l'évacuation de la chaleur sur une cuisinière se fait par l'arrière avec sortie vers le haut. Ce qui ne sera pas le cas si vous encastrez ce reliquat de four . De plus comme le dit Icare si incendie et enquête nani l'assurance.
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
18 janv. 2019 à 07:56
18 janv. 2019 à 07:56
Bonjour Joel
Non je ne suis pas sur les crocs j'ai appuyé sur le NON pour bien vous faire comprendre que ce que vous vouliez faire n'était pas bien. Ce qui vous a permis de réfléchir et de changer votre choix.
Il n'y a que les blondes qui ne changent pas d'avis ??? :o))
Cordialement.
Non je ne suis pas sur les crocs j'ai appuyé sur le NON pour bien vous faire comprendre que ce que vous vouliez faire n'était pas bien. Ce qui vous a permis de réfléchir et de changer votre choix.
Il n'y a que les blondes qui ne changent pas d'avis ??? :o))
Cordialement.
Daniel 26
Messages postés
17002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 443
17 janv. 2019 à 20:15
17 janv. 2019 à 20:15
Bonjour Daniel,
Et non, ça ne se fait plus...Le lien en ligne n'est pas pour un four GAZ, mais électrique. Ils sont désormais tous électrique. Je suis même allée voir dans différents magasins physiques, pour poser la question, et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas, et que si jamais j'en trouvais un, il allait être très cher. Bon, cher ou pas, je n'ai pas trouvé, pas même en occas'. Le tout élec'..Pfffff V'la les factures.
Et non, ça ne se fait plus...Le lien en ligne n'est pas pour un four GAZ, mais électrique. Ils sont désormais tous électrique. Je suis même allée voir dans différents magasins physiques, pour poser la question, et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas, et que si jamais j'en trouvais un, il allait être très cher. Bon, cher ou pas, je n'ai pas trouvé, pas même en occas'. Le tout élec'..Pfffff V'la les factures.
17 janv. 2019 à 19:19
Modifié le 17 janv. 2019 à 22:03
18 janv. 2019 à 09:13
18 janv. 2019 à 09:15
18 janv. 2019 à 09:18