Ma machine a laver s'arrete au bout de 3 minutes avec tout les voyants allumer.

Yvy - 11 févr. 2019 à 08:20
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 févr. 2019 à 09:52
Bonjour,
Bonjour j'au soucis avec ma machine a laver LG.
Il ya trois jours elle a ete debrancher , et hier quand j'ai voulu Utilise, j'ai tout remis en place (recorder au robinet , mis la pression d'eau , et brancher ) Mais quand j'ai allumer après 3 minutes , la machine s'arrête et fait un bruit bizarre ,tous les signes d'indication reste allumer(les voyants). A votre avis cela est du a quoi ? Cest quoi le problème? Et comment resoudre? Ce matin encore pareil
Pouvez vous m'aider ?! Merci d'avance

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
11 févr. 2019 à 08:43
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

"après 3 minutes , la machine s'arrête et fait un bruit bizarre " a t'elle' fait un remplissage d'eau
La modération.



0
La marque : LG
( inveter Direct Drive 7 kg )
Model F10C3QDP2

Un remplissage d'eau ?
Je ne pense pas
0
Audrey début j'ai fermer le robinet et j'ai mis la machine en marche croyant que ,l eau était assez dans la machine a laver ceux pr quoi sa s'arretait au bout d'un moment. Mais pareil

J'ai donc allumer le robinet avec une petite pression d'eau et j'ai mis en marche mais pareil au bout d'un moment il s'arrete avec tout les signaux allumer.

Du coup je sais pas ce qui cause ce problème
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
11 févr. 2019 à 09:52
Bonjour

Vous réponses ne sont pas claires .
Le robinet doit être ouvert à fond et une fois fait, vous n'y touchez plus.
La machine doit se remplir d'eau jusqu'au niveau du hublot.
Si le bruit apparaît à ce moment là c'est certainement le moteur. Direct drive. qui bloque.
Vous dites voyants allumés lesquels ???
Désolé la référence ne nous apportera rien matériel de la Cote d'Ivoire
0