Fuite raccord sèche-serviette
TekSeb12
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100864 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100864 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression).
Il s'agit d'un sèche-servietteélectrique et au gaz.
Je mets des photos en pj.
Je voudrais savoir si la réparation est possible (et comment ?) ou s'il faut mieux changer l'appareil.
merci pour votre aide,

mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression).
Il s'agit d'un sèche-servietteélectrique et au gaz.
Je mets des photos en pj.
Je voudrais savoir si la réparation est possible (et comment ?) ou s'il faut mieux changer l'appareil.
merci pour votre aide,

A voir également:
- Réparer sèche serviette percé
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur 4 sèche serviette - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche serviette soufflant problème filtre - Forum Chauffage électrique /solaire
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas bon signe, je pense que votre appareil est percé . Dans cette zone il n'y a pas de raccord.
Cordialement.
Ce n'est pas bon signe, je pense que votre appareil est percé . Dans cette zone il n'y a pas de raccord.
Cordialement.
Merci pour votre analyse.
Je précise, le bas du tube juste en dessous de votre rond rouge (au dessus du 1er raccord) est gonflé.
Pas possible de colmater à votre avis ?
Je précise, le bas du tube juste en dessous de votre rond rouge (au dessus du 1er raccord) est gonflé.