Eau trouble douche
LolaF
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m’installer dans un appartement en location, et l’eau de la douche est légèrement colorée, jaunâtre / marron. Après 30 minutes de douche elle était toujours de cette couleur. L’eau chaude fonctionne au ballon d’eau chaude. Savez vous à quoi cela peut être dû et comment le réparer ?
(L’appartement n’avait pas été habité depuis 2 mois)
Merci !
Je viens de m’installer dans un appartement en location, et l’eau de la douche est légèrement colorée, jaunâtre / marron. Après 30 minutes de douche elle était toujours de cette couleur. L’eau chaude fonctionne au ballon d’eau chaude. Savez vous à quoi cela peut être dû et comment le réparer ?
(L’appartement n’avait pas été habité depuis 2 mois)
Merci !
2 réponses
-
Bonjour,
Si c'est l'intérieur du ballon d'eau chaude qui a rouillé, il n'y a plus qu'à le remplacer...
Pour vérifier, faites couler de l'eau directement en sortie du ballon et regardez si elle est brunâtre.
Dans ce cas, c'est bien entendu à la charge du propriétaire !
Cdt
-
-
Bonjour
Je ne sais comment définir mon habitation. Appartement ou maison..! Je me situe entre deux habitations. Ceci dit, mon problème se situe dans ma salle de bain dans laquelle y est installé un WC, bidet, lavabo, bac à douche et cumulus. L'eau est limpide à chacun des éléments excepté la douche ou là, l'eau est trouble, de couleur blanchâtre plus précisément.
Ma question. Pourquoi l'eau est trouble à l'eau chaude et limpide à l'eau froide. Cela viendrait-il du cumulus.
Bien cordialement
-