Barre de Traction sur Poutre
MetalPhoenix
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je veux fair une barre de traction acorché a une poutre de 11 cm d'epaisseur.
Elle doit etre contre la poutre et pas en dessous. Il n'est pas possible d'aceder a la partie superieure de la poutre.
Il me faut quelque chose d'esthetique car c'est dans une chambre... plutot discret le montage.
Je penser a des crochet python/queue de cochon mais est ce que ca tien ? De meme pour des equeres ?
Merci pour la reponse
Steven
Je veux fair une barre de traction acorché a une poutre de 11 cm d'epaisseur.
Elle doit etre contre la poutre et pas en dessous. Il n'est pas possible d'aceder a la partie superieure de la poutre.
Il me faut quelque chose d'esthetique car c'est dans une chambre... plutot discret le montage.
Je penser a des crochet python/queue de cochon mais est ce que ca tien ? De meme pour des equeres ?
Merci pour la reponse
Steven
A voir également:
- Barre de traction sur poutre en bois
- Grosse fissure poutre bois - Forum Charpente, toiture, combles
- Poutre porteuse qui fissure de plus en plus - Forum Charpente, toiture, combles
- Punaise de bois piqûre - Guide
- Map sur bois - Forum Construction et rénovation
- Temps de sechage vernis bois - Guide
La question est ce que les equeres ou les crochet ou le bois tiennent mon poids de 80kg en comptant les acoups que l'on fais subir. Comment savoir ? Sans avoir a essayer !
Y a t-il dautres solutions de montage ?