Whirlpool
Whirlpool
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un frigo américain de marque whirlpool je c’est pas comment régler la température pour que le frigo refroidisse bien est-ce que je dois monter la température jusqu’à 6 pour qu’il refroidit ou je dois baissé jusqu’à 2 pour qu’il refroidit bien ?
J’ai un frigo américain de marque whirlpool je c’est pas comment régler la température pour que le frigo refroidisse bien est-ce que je dois monter la température jusqu’à 6 pour qu’il refroidit ou je dois baissé jusqu’à 2 pour qu’il refroidit bien ?
A voir également:
- Whirlpool
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool schott ceran ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Ampoule four whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>