Tv strong ne démarre pas

Joeden - 8 juil. 2019 à 23:53
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 juil. 2019 à 07:07
Bonjour, généralement je me débrouille sur les tv mais la c'est un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Alors,
Il y a quelque temps de cela j'ai acheté un tv strong srt 24hz4003N et j'ai voulu changé d'haut parleur pour voir si la qualité du son était meilleure mais pendant que je faisait ma manipulation un des câbles a malencontreusement touché la partie métallique de la tv(celle qui la recouvre par-derrière ) et alors que ce fil (qui etait branché a la tv par la fiche des hauts parleur) touchais la partie métallique de la tv elle s'éteignit d'un coup mais en laissant le voyant allumé.
Depuis quand je branche la tv la led rouge qui indique qu'elle est éteinte s'allume, quand j'qppuie sur le bouton la led s'éteint pour indiquer que la tv est normalement allumée et rien ne se passe ni rétroéclairage ni son ni image.
Les hauts parleurs font un tres léger buit de fond genre "tss" mais qui s'entend quand on [ colle] son oreille.
J'ai essayé de brancher mon oc par hdmi le pc detecte la tv et ce connecte mais toujours rien.
Si vojs pouviez m'éclairer svp merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
9 juil. 2019 à 07:07
Bonjour.

Il faut remonter ce fil pour savoir sur quelle platine elle va, mais je doute que l'on puisse vous donner une information pour dépanner.
Cordialement.
0