Remplacement bride pompe magiline FXV2
Baronnas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Baronnas Messages postés 4 Statut Membre -
Baronnas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remplacé les roulements de ma pompe Magiline FXv2 et en remontant je me suis aperçu qu'une pièce était dégradé (je pense que c'est une bride) et je me demandais s'il était nécessaire de la remplacer ou non. La pièce en question se démonte par une petite vis cruci et donne accès à la ganiture.
Je ne voudrais pas remonter et relancer la pompe si cette pièce doit être changée.
Si quelqu'un a eu ce cas, merci de me donner l'info SVP
J'ai remplacé les roulements de ma pompe Magiline FXv2 et en remontant je me suis aperçu qu'une pièce était dégradé (je pense que c'est une bride) et je me demandais s'il était nécessaire de la remplacer ou non. La pièce en question se démonte par une petite vis cruci et donne accès à la ganiture.
Je ne voudrais pas remonter et relancer la pompe si cette pièce doit être changée.
Si quelqu'un a eu ce cas, merci de me donner l'info SVP
A voir également:
- Kit réparation pompe magiline
- Demontage pompe magiline - Meilleures réponses
- Electropompe fxv2 - Meilleures réponses
- Kit reparation pompe magiline ✓ - Forum Piscine
- Kit réparation plaque induction - Forum Electroménager
- Problème pompe piscine magiline ✓ - Forum Piscine
- Réparation volet électrique - Guide
- Comment réparer une plaque induction fissurée ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
avis perso il n'est pas nécessaire de le changer ;le plus important est de comprendre pourquoi une chose à frotté dessus et l'état de cette pièce
avis perso il n'est pas nécessaire de le changer ;le plus important est de comprendre pourquoi une chose à frotté dessus et l'état de cette pièce
Baronnas
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, en effet je pensais la même chose, mais je n'arrive pas à comprendre justement pourquoi ça a frotté et creusé la pièce.