Deuxième prise téléphone rj45
Mentos33
-
etna33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etna33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une prise téléphone rj45 dans mon salon, j’en voudrais une autre dans mon bureau pour la stabilité et éviter le wifi, bref !
Le problème est que je n’arrive pas du tout à brancher la deuxième prise.
Sur la première prise, les fils gris et blanc sont en 4 et 5. J’ai donc essayé de mettre les fils orange et jaune de mon nouveau câble sur les bornes 1 et 2 puis en 3 et 6, et reporter la même chose de l’autre extrémité, sans succès non plus.
Ou est le problème svp ?
Merci d’avance.
J’ai une prise téléphone rj45 dans mon salon, j’en voudrais une autre dans mon bureau pour la stabilité et éviter le wifi, bref !
Le problème est que je n’arrive pas du tout à brancher la deuxième prise.
Sur la première prise, les fils gris et blanc sont en 4 et 5. J’ai donc essayé de mettre les fils orange et jaune de mon nouveau câble sur les bornes 1 et 2 puis en 3 et 6, et reporter la même chose de l’autre extrémité, sans succès non plus.
Ou est le problème svp ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Cablage prise telephone
- Branchement prise téléphone 2 fils - Meilleures réponses
- Prise téléphone rj45 branchement - Meilleures réponses
- Installer une prise téléphonique - Guide
- Changer piles téléphone gigaset - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
- Cablage prise triphasé - Guide
2 réponses
Merci pour votre réponse.
La box est connectée avec la première prise rj45 dans le salon, oui.
La deuxième sera dans une autre pièce à environ 12 mètres donc ne sera pas branchée à la box sinon autant juste y brancher un câble rj45 de 12 mètres :)
J’ai du mal m’exprimer dans mon premier message.
La box est connectée avec la première prise rj45 dans le salon, oui.
La deuxième sera dans une autre pièce à environ 12 mètres donc ne sera pas branchée à la box sinon autant juste y brancher un câble rj45 de 12 mètres :)
J’ai du mal m’exprimer dans mon premier message.