LG grp2267stja
Fifille1804
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo ne fait plus de glaçons. L'eau arrive j'ai donc de l eau mais aussi dans le réservoir seulement la bascule ne se fait pas dans le bac. Je ne vois pas de bouton test ou reset je ne vois pas non plus le fonctionnement de la bascule. Pourriez vous m'aider svp. Merci
Mon frigo ne fait plus de glaçons. L'eau arrive j'ai donc de l eau mais aussi dans le réservoir seulement la bascule ne se fait pas dans le bac. Je ne vois pas de bouton test ou reset je ne vois pas non plus le fonctionnement de la bascule. Pourriez vous m'aider svp. Merci
A voir également:
- LG grp2267stja
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Code erreur sèche-linge lg - Guide
- Réfrigérateur lg code erreur ff - Guide
- Déverrouiller tv lg sans télécommande - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour
Pas d'autres solutions que de sortir la fabrique et voir son fonctionnement. Soit un problème mécanique soit électrique: relais soudure .
Gros problème sur cette fabriques stock épuisé
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pas d'autres solutions que de sortir la fabrique et voir son fonctionnement. Soit un problème mécanique soit électrique: relais soudure .
Gros problème sur cette fabriques stock épuisé
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.