Lave vaisselle ikea hjalpsam pompe vidange ne s'arrête pas

Wilfried6689 - 4 sept. 2019 à 18:37
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 janv. 2024 à 07:09
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai déjà essayé pas mal de chose pour réparer mon lave vaisselle.
Ma pompe de vidange ne s'arrête pas, des que je lance un cycle elle pompe jusqu a ce mettre en erreur
Et quand le cycle arrive a se lancé, c'est à la fin du cycle que la pompe ne s'arrête pas puis se met en erreur.

Je peux certifié que la sécurité flotteur de sécurité n'est pas en jeu, je l'ai vérifié.
J'ai donc cru au presostat, je l'ai changé mais rien n'y fais
J'ai démonté :pompe à chaleur, pompe evacuation et pompe de remplissage aucune d'elles n'est obstrué ou ne fonctionne pas.
J'ai soufflé les tuyaux de la chambre de compression...

Je ne vois pas quoi faire de plus... Si un pro passe par la, je suis ouvert à toute éventualité pour pouvoir le réparer

Merci d'avance à tous les lecteurs et futurs aideurs ????
A voir également:

7 réponses

b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
5 sept. 2019 à 08:17
Bonjour,
votre produit semble être une fabrication Electrolux
de fait veuillez fournir le code produit qui commence par 911 (mentionné sur l'étiquette collée sur le coté latéral de la porte
ensuite l'on pourra aviser
1
Bonjour le code Pnc : 911679008/06

Merci à vous pour votre aide.
0