Panne sur boitier sécurité manque d'eau de marque GRUNDFOS

Résolu
AMGPY Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AMGPY Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis en panne de réamorçage de boitier sécurité manque d'eau, pour un sur-presseur de marque GRUNDFOS, j'ai tous simplement cassé le bouton de réamorçage de ce boitier, le plombier me demande 463€ pour tous changer, j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ou adapter un autre bouton poussoir en respectant le voltage et l’ampérage??
Merci de vos réponses,
Un bricoleur du dimanche.

6 réponses

labricole47 Messages postés 25457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 732

Bonjour
si votre bouton est juste un bouton poussoir vous pouvez en mettre un équivalent en parallèle
0
AMGPY Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
AMGPY Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour mon problème. j'ai mis une photo pour vous faire voir le genre de bouton que c'est, qui est lui est relié à un circuit imprimé à l'intérieur du boitier, comment faire pour le relié en parallèle ,sachant que mes compétences dans ce domaine son nul.
Merci à vous
AMGPY
0