Sécurité arrêt du surpresseur si manque d'eau de pluie [Fermé]

Signaler
-
 misterwood -
Bonjour,
Comment brancher un système aqua-stop sur un surpresseur pour arrêter son fonctionnement si la citerne d'eau de pluie est a sec;
Merci pour la réponse

3 réponses

Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
200
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 11117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 609
Bonsoir

Quel système voulez-vous monter ?marque modèle??
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je ne peux pas monter un système avec floteur, il me faut un aquastop qui doit je pense se monter a l'arrivée de la pompe du surpresseur.
"http://www.loisir-jardin.fr/images/F71-PRSSME.jpg"
Merci encore
Messages postés
67453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 609
bonjour

Je pense qu'avec ce produit vous devez avoir un descriptif de montage et de branchement
Salut le pb c'est que je n'ai pas acheté ce produit. Je voudrais savoir avant si c'est bien ce qu'il me faut?
Merci
Messages postés
67453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 609
Je ne saurait vous le dire ne l'ayant jamais monté, mais ce que propose Raymond037 est très bien
Merci a Raymon mais la pompe est dans le sous sol et la cuve de recup d'eau de puie est dans le jardin enterree, il me semble difficile d'installer le floteur dans la cuve et comment passer le cable dans la terre pour arriver au surppresseur?
bonjour ci c'est l'appareil qui remplace le vase et le contacteur manométrique il y a une protection manque d'eau incorporée .salutations