Probleme télécommande Like It Pro 600

Signaler
-
 Tidus -
Bonjour,
pareil pour moi, je sais que la demande date, mais pour mapart j'ai le meme modele que vous 600
Et meme chose sauf que quand j'appuie sur code, le point est fixe, j'appuie sur le 1 il clignote et puis une barre verticale et rien ! alors que j'éavais tout qui marchais ce matin j'ai voulu ajouter une télécommande et maintenant plus rien car j'ai laissé appuyer 8s aujusqu'au C et donc plus aucune télécommande ne fonctionne !!! J'espère vraiment votre aide rapidement si vous avez eu une réponse !! Merci

3 réponses

Messages postés
58961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 295
Bonsoir

Rien n'est perdu il faut passer au paragraphe suivant "comment ajouter ou changer les télécommandes
Voir sur cette NOTICE paragraphe 6-4 s
Si problème débrancher 10mn et rebrancher le moteur et refaire l'essai.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
j'ai aussi essayé de débrancher et rebrancher ca ne change rien au fait que je n'ai pas la bonne réaction de l'appareil lorsque j'appuie sur CODE et la suite..
bonsoir, merci pour la réponse, mais vous vous doutez que si je viens ici, c'est que j'ai tout essayé a commencé par lire et suivre la notice..
Sauf que ca ne se passe pas comme dans la notice ! :'(
J'ai un - qui reste allumé en permanence sur mon appareil ! et le point ne clignotte pas quand j'appuie sur le bouton CODE il est fixe !
Messages postés
58961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 295
Bonjour

Tentez de refaire le chapitre 6-3. si idem tentez de tout refaire du chapitre 6. perdu pour perdu.

Cordialement.
non au bout d'un moment si je dis j'ai essayé c'est pas une ou deux fois.. stop l'aide qui ne sert a rien, j'ai demander la solution d'une personne ayant le meme probleme et réussi a le résoudre pas une personne qui n'aide pas et s'obstine
stf_jpd87
Messages postés
58961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 295
Quand vous aurez fait autant de programmations que moi vous pourrez donner des leçons .
Vous avez peut etre fait 1 million de programmation, n'empeche a aucun moment vous n'avez répondu a mes question concernant le - ou le point qui n'est pas clignotant mais fixe...
Comme quoi on a le meme niveau sur mon probleme..
Je cherche pas un vantard et agressive mais une personne qui aide encore une fois.
stf_jpd87
Messages postés
58961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 295
c'est comme ca, c'est pas moi qui voit... merci de pas donner de réponse autre que lisez et suivez la notice sans réfléchir alors que j'ai deja dis plusieurs fois que j'ai suivi toute la notice

Vous considérez cette réponse très agréable et pas du tout agressive. ???
Fin de discussion.
non c'est pas agressif, c'est une explication pour une personne qui veut absolument avoir raison, la conversation avec vous est fini, as le sujet il restera ouvert, j'en suis l'auteur !