Probleme télécommande Like It Pro 600

Tidus - 13 déc. 2019 à 15:03
 Doulux - 5 janv. 2023 à 09:45
Bonjour,
pareil pour moi, je sais que la demande date, mais pour mapart j'ai le meme modele que vous 600
Et meme chose sauf que quand j'appuie sur code, le point est fixe, j'appuie sur le 1 il clignote et puis une barre verticale et rien ! alors que j'éavais tout qui marchais ce matin j'ai voulu ajouter une télécommande et maintenant plus rien car j'ai laissé appuyer 8s aujusqu'au C et donc plus aucune télécommande ne fonctionne !!! J'espère vraiment votre aide rapidement si vous avez eu une réponse !! Merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 496
Modifié le 13 déc. 2019 à 18:40
Bonsoir

Rien n'est perdu il faut passer au paragraphe suivant "comment ajouter ou changer les télécommandes
Voir sur cette NOTICE paragraphe 6-4 s
Si problème débrancher 10mn et rebrancher le moteur et refaire l'essai.
Cordialement.


0
j'ai aussi essayé de débrancher et rebrancher ca ne change rien au fait que je n'ai pas la bonne réaction de l'appareil lorsque j'appuie sur CODE et la suite..
0
Doulux > Tidus
5 janv. 2023 à 09:45

Bonjour.

j ai le même problème .Avez vous réussi ? Comment avez vous fait car j ai beau débranché, le bouton reste fixe.

cordialement

0