Collier cani fugue bip sans cesse decathlon

Résolu
Mathieu - 14 déc. 2019 à 17:12
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 déc. 2019 à 10:09
Bonjour,
Suite à l'achat du collier canifugue de chez num'axes j'ai mis en place le produit. Aucun soucis il fonctionne très bien. Le lendemain matin en passant devant le local où est lemettzur je me rend. Ompte qu'il bip incesement. Je pense à une rupture du câble jessaye donc de repérer une potentielle coupure et rien.... Il me reste une 50 aîné de metre de câble sur une bobine je décide donc de l'installer ailleurs sur mon terrain pour voir si cela fonctionne et la toujours des bip.... Le produits étant neuf je met de côté l'option pile usager .... Je suis passer à côté de quoi ? Problème du produit ? Merci d'àvance je pense aller ramener le produit
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
14 déc. 2019 à 18:20
Bonjour

Pour moi si vous avez fait un essai avec un nouveau câble et que la panne persiste retour magasin.
Au cas où voir si pas un reset à faire??
Cordialement.
0