Collier cani fugue bip sans cesse decathlon [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
31913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2020
-
Bonjour,
Suite à l'achat du collier canifugue de chez num'axes j'ai mis en place le produit. Aucun soucis il fonctionne très bien. Le lendemain matin en passant devant le local où est lemettzur je me rend. Ompte qu'il bip incesement. Je pense à une rupture du câble jessaye donc de repérer une potentielle coupure et rien.... Il me reste une 50 aîné de metre de câble sur une bobine je décide donc de l'installer ailleurs sur mon terrain pour voir si cela fonctionne et la toujours des bip.... Le produits étant neuf je met de côté l'option pile usager .... Je suis passer à côté de quoi ? Problème du produit ? Merci d'àvance je pense aller ramener le produit

5 réponses

Messages postés
67874
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2020
13 961
Bonjour

Pour moi si vous avez fait un essai avec un nouveau câble et que la panne persiste retour magasin.
Au cas où voir si pas un reset à faire??
Cordialement.
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2020
1 001
Bonjour,

Même avis...
Vous pouvez aussi essayer de changer la pile, on ne sait jamais !
Et ça devrait faire en même temps un "reset" du système.

Cdt
Messages postés
31913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2020
6 769
Bjr

Produit sous garantie.
Decathlon ne posera aucun probleme pour un echange ou son remboursement
Merci à tous d'avoir pris le temp de me lire et de répondre je ramènerai l'article mardi par contre je ne compte pas ramener la ligne enterrer j'ai passer la matinée à la mettre en place..... Juste l'excédent. Merci à tous
Messages postés
31913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2020
6 769
Tenez nous au courant des suites et si votre problemes prend fin, n'oubliez pas de mette votre demande en resolue