Collier anti fugue sonne à l'interieur du perimetre

Résolu
CyrilEuz - 8 mai 2019 à 16:24
stf_jpd87
Messages postés
86235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 28 oct. 2021 à 07:25
Bonjour,
J'ai poser un cable autour de mon jardin le recepteur est dans la maison mais le collier sonne à l'interieur du perimetre et pas à l'exterieur pouvez vous m'aider ?

5 réponses

Bonjour moi qd japproche le collier prêt du sol ou le câble est enterrée sous la terre j'ai un bruit au collier mais qd la chienne la sur elle et qu'elle s'approche cela ne fonctionne pas ????
1
stf_jpd87
Messages postés
86235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 224
Modifié le 8 mai 2019 à 18:12
Bonjour

Comment vous aider??? , vous pensez que nous savons quel type de protection vous avez achetée .
Vous avez la notice, donc il faut lire dans l'attende de mieux. Les références et la marque.
Cordialement;

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Petsaf anti fugue avec fil
0
stf_jpd87
Messages postés
86235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 224
1 sept. 2020 à 08:26
Bonjour

La marque est une chose la référence de ce collier et boîtier est plus importante.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

J 'ai un boitier cani fugue num axes pour mon husky.
Depuis des années aucun problème mais nous avons fait installer une pompe à chaleur et depuis dès que cette dernière se déclenche le collier envoi le jus à mon chien gratuitement ...J en déduis que c'est un problème de fréquence mais comment peut on modifier cette fréquence ?
0
Bonjour
J'ai fais installer une pompe à chaleur depuis 1 semaine, le collier anti fugue de mon chien bip sans aucune raison depuis , avez vous trouvez une solution ?
0
stf_jpd87
Messages postés
86235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 224 > Nini36
26 oct. 2021 à 07:38
Bonjour Nini36.

En fonction de la marque de ce collier: contacter le fournisseur, lui seul pourra vous dire si c'est la fréquence ou un champ magnétique qui influe l'appareil.
Comme vous pouvez le lire: aucune réponse à ce problème .
Cordialement.
0
samouray64 > Nini36
26 oct. 2021 à 20:38
Bonjour,

Non nous n'avons pas trouvé de solution ...Nous lui avons retiré le collier en espérant qu'il ne fugue pas ..
0
Nini36 > samouray64
Modifié le 27 oct. 2021 à 20:28
Merci pour votre réponse.
Je viens de retrouver le manuel du collier anti fugue.
Il y a écrit :
- "Le fil doit être à plus de 2m d'un portail métallique et à plus d'un mètre d'un grillage métallique.
- Le fil d'antenne ne doit pas être en parallèle à un câble électrique. S'il doit croiser un câble électrique, faites les se croiser à angle droit. La distance entre le fil et un câble électrique doit être d'au moins 3 m afin d'éviter toutes interférences.
- Ne pas installer le fil d'antenne près de fils électrique, fils de téléphone, câbles d'antenne, antenne de télévision ou antenne parabolique. "
Je viens de m'apercevoir suite à sa qu'un cable électrique en rapport avec la pompe à chaleur passe à quelques centimètre du boîtier du collier..
Je test ce week end avec leurs recommandations.
Si ma notice peu vous aider on ne sais jamais
0
stf_jpd87
Messages postés
86235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 224 > Nini36
28 oct. 2021 à 07:25
Bonjour Nini36