Probléme lave vaisselle Whirlpool [Résolu]

Signaler
-
 stepin -
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool wric 3c24 pe il y a 1 semaine et à chaque cycle il ne fait que du prélavage. le cycle dure très peu de temps et l'eau est froide . Même en sélectionnant la tablette celle-ci n'est pas utilisée et le capot reste fermé. Bref il ne fait que du prélavage. Merci de vos réponses si quelqu'un a connu ce désagrément et comment y remédier.

4 réponses

Messages postés
59030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2020
8 335
Bonjour

Ce n'est pas un désagrément mais un mauvais choix dans le programme . Lire votre notice.
Cordialement.
Bonjour, même avec n’importe quel programme le résultat est le même.
Messages postés
59030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2020
8 335
Bonsoir

Si vous confirmez que le programme N° 8 n'est pas activé
Débrancher l'appareil 1h et voir ce qu'il donne ensuite.
Si idem faire intervenir le SAV A distance je ne vois pas quel problème peut bloquer le programme.
Ok, je vais essayer de suite. Merci.
Après plus d'une heure avec la prise débranchée, j'ai lancé un programme et celui-ci s'est parfaitement déroulé. Une surprise m'attendait quand j'ai retiré l'appareil pour accéder aux différents tuyaux et câble. En effet le tuyau d'arrivée d'eau était pincé et devait forcément freiner le débit. Je l'ai donc remplacé parce que trop pincé et j'avais peur qu'il reprenne le même pli. Je me suis bien assuré qu'il soit fonctionnel ( pas coudé ou plié ) lorsque j'ai remis le lave vaisselle en place. Est-ce que c'est la cause de mon désagrément ou pas, ou est-ce que le fait de débrancher a joué un rôle ? Je ne sais pas mais toujours est-il que l'appareil fonctionne normalement. Merci à vous pour vos conseils. Bonne fin de soirée à vous, et encore merci.
Peut-être assez d’eau pour prélavage et pas assez pour laver, je sais pas. Problème informatique oui ça peut aussi. Je verrai à la longue. Merci en tous cas.
Messages postés
59030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2020
8 335
Bonjour

Merci du retour
Je pense plus à une erreur informatique . Si problème d'arrivée d'eau vous auriez le problème au remplissage du prélavage.
Cordialement.