Lave vaisselle SMEG STX13OL tout neuf, porte impossible à fermer

Fred - Modifié le 22 janv. 2020 à 22:26
 Fred - 23 janv. 2020 à 11:34
Bonjour,
je viens de recevoir mon lave vaisselle SMEG STX13OL, et en le mettant en place, je me suis aperçu que la porte était impossible à fermer....je ne comprends pas pourquoi? On peut la fermer mais elle ne se bloque pas et se réouvre toute seule..... Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
23 janv. 2020 à 07:48
Bonjour

Si rien ne gène dans le mouvement de la porte, vous pouvez avoir le cran de fermeture de porte qui est verrouillé . (en position fermée alors que la porte est ouverte. ) Sur le dessus de porte

Il suffit de le crocheter avec un axe recourbé de tirer dessus en ouvrant la poignée comme pour une ouverture normale. Le cran va s'ouvrir.
Cordialement.
1
Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement ce n'est pas ça. La porte se ferme, mais elle elle n'est pas bloqué par le mécanisme, qui la laisse ressortir et s'ouvrir. Alors que lorsque je le fait manuellement, sans enclencher la porte, le mécanisme fonctionne.
0