Volet roulant bubendorff, butée position cassée
josephe33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
-
17 févr. 2020 à 13:11
Chris53 - 30 sept. 2021 à 12:41
Chris53 - 30 sept. 2021 à 12:41
A voir également:
- Volet roulant bubendorff notice montage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué au milieu - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bubendorff
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
19 févr. 2020 à 08:30
19 févr. 2020 à 08:30
Bonjour josephe33 ,
Concernant votre sous-joue Titan cassée, nous pouvons vous proposer le renfort qui viens se glisser dans les deux rainures au dessus de la partie cassée ( à viser sur la joue ) . La référence de l'article est 241018, vous pouvez vous rapprocher d'un revendeur Bubendorff ou de consulter des sites de ventes de pièces Bubendorff.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
Concernant votre sous-joue Titan cassée, nous pouvons vous proposer le renfort qui viens se glisser dans les deux rainures au dessus de la partie cassée ( à viser sur la joue ) . La référence de l'article est 241018, vous pouvez vous rapprocher d'un revendeur Bubendorff ou de consulter des sites de ventes de pièces Bubendorff.
Bien Cordialement,
Bubendorff
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
20 févr. 2020 à 08:58
20 févr. 2020 à 08:58
Bonjour,
Si vous désirez rajouter le renfort à titre préventif sur vos autres caissons cela serait un plus vu l'état de votre sous-joue en photo.
Bien Cordialement,
Si vous désirez rajouter le renfort à titre préventif sur vos autres caissons cela serait un plus vu l'état de votre sous-joue en photo.
Bien Cordialement,
Daffy90340
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
2
16 sept. 2020 à 19:37
16 sept. 2020 à 19:37
Bonjour Josephe33,
J'ai exactement le même problème que vous et votre question sur ce forum m'a beaucoup rassuré quand j'ai vu qu'il existait une solution. 4 volets sur 6 ont ce problème chez moi. J'ai donc commandé ce fameux renfort de joue TITAN mais à la réception, je me demande comment les fixer. pour moi, il est impossible de les glisser dans les rainures comme le préconise Bubendorff et même sans les glisser le cable d'alimentation à l'arrière m'empêche de les fixer!!!!
Je m'en remets à votre expérience pour savoir comment vous les avez installées.
Merci de votre réponse
J'ai exactement le même problème que vous et votre question sur ce forum m'a beaucoup rassuré quand j'ai vu qu'il existait une solution. 4 volets sur 6 ont ce problème chez moi. J'ai donc commandé ce fameux renfort de joue TITAN mais à la réception, je me demande comment les fixer. pour moi, il est impossible de les glisser dans les rainures comme le préconise Bubendorff et même sans les glisser le cable d'alimentation à l'arrière m'empêche de les fixer!!!!
Je m'en remets à votre expérience pour savoir comment vous les avez installées.
Merci de votre réponse
Daffy90340
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
2
17 sept. 2020 à 15:26
17 sept. 2020 à 15:26
19 févr. 2020 à 10:53
Est ce qu’en préventif il faudrait que j’en pose sur mes autres caissons ?
Ça éviterait éventuellement de gros dégâts car tout rentre dan le caisson et peut casser d’autres pièces, votre conseil ?
30 sept. 2021 à 12:41
J ai le même soucis que vous.
Pouvez m expliquer comment ces renforts se posent?
Cordialement