Machine à laver

Lili - 17 févr. 2020 à 17:41
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 févr. 2020 à 18:51
Bonjour,
Je vien vers vous j'ai une machina à laver 10 kg smart touch grand O depuis quelque jours ne veut plus mettre d e programme le tachymètre et neuf on vien d'en acheter un et toujours pareille les fiche on était réviser rien que faire hs crdlt

3 réponses

Bonjour,

Pourquoi avez vous changé le tachy avant de vérifier les charbons
0
Bonjour
Nous avons un monsieur qui est venu voir la machine nous a dit que la pannevenez du tachymètre donc nous l'avons changer crdlt
0
Sans incriminer ce Monsieur c'est un pro ou autres ,votre machine ne démarre pas deux choses : prend t elle son eau si oui et que le moteur ne démarre pas voir l'usure des charbons moteur si elle ne prend pas son eau voir la sécurité porte et l'électrovanne
0
Alors oui c'est un pro mais bon j'ai un doute sur son niveau de connaissance vue que le tachymètre et neuf sa devrez fonctionner hors toujours la me chose en gros j'allume ma machine elle marque un 8 ne veut lancer aucun programme crdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
17 févr. 2020 à 18:51
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" smart touch grand O " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette

Préciser exactement ce qui se passe. Vous être nos yeux si pas d''explications claires pas de réponses claires.
La modération.



0