A voir également:
- Tondeuse ne tient pas le ralenti
- Ma tondeuse ne tient pas le ralenti - Meilleures réponses
- Tondeuse qui ne tient pas le ralenti - Meilleures réponses
- Acrylique sur glycéro ne tient pas ✓ - Forum Peinture
- Ma tondeuse tourne très vite et ne se met pas au ralenti - Forum Matériel de Jardinage
- Peinture qui ne tient pas - Forum Peinture
- Soudure étain cuivre ne tient pas - Forum Bricolage / outillage
- Veilleuse chauffage gaz ne tient pas - Forum Plomberie
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
29 mars 2020 à 08:01
29 mars 2020 à 08:01
Bonjour
Il ne faut pas hésiter à démonter la vis pointeau c'est souvent à ce niveau qu'il y a blocage.
Cordialement.
Il ne faut pas hésiter à démonter la vis pointeau c'est souvent à ce niveau qu'il y a blocage.
Cordialement.
3 avril 2020 à 17:40
J'ai de nouveau nettoyé le carburateur et cette vis en particulier.
La motobineuse a très bien fonctionné suite à cela. Aucun problème de tenu du ralenti, bonne puissance à l'accélération. Cependant, j'ai constaté que le moteur s'emballait quand je relâchais les gaz.
Mais aujourd'hui, le problème initial est de retour, elle ne tient plus le ralenti sauf en limitant l'apport d'air via le filtre... l'essence est récente, le réservoir propre, donc je ne sais pas ce qui cause ce soucis. SI vous avez des idées, merci.
Modifié le 5 avril 2020 à 11:38
Des saletés entrent dans le carburateur. La terre est sèche, ce qui fait beaucoup de poussière. Ce qui m'étonne, c'est à la vitesse où cela obstrue l'injecteur. J'avais lu à divers endroits qu'on pouvait utiliser un peu sa machine sans filtre à air, même si cela encrassait un peu le carburateur, là ça obstrue presque aussitôt l'injecteur.
Je vais devoir commander un kit complet du filtre à air.