Karcher K5.600
boseaarno
-
30 avril 2020 à 20:31
viseaarno Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 10:51
viseaarno Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 10:51
A voir également:
- Karcher k5.600 pression
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pression nespresso - Guide
- Karcher k5.600 plus de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96877
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
1 mai 2020 à 07:12
1 mai 2020 à 07:12
Bonjour
De ce que je comprends:
vous allumez l'inter, vous appuyez sur la gâchette le moteur tourne , vous relâchez la gâchette le moteur s'arrête , vous appuyez à nouveau et là le moteur ne repart pas ??
il faut couper l'inter et le remettre. ??
si c'est le cas derrière l'inter vous avez un piston hydrolique qui coupe le contact de l'inter , voir si vous arrêtez et relancez la gâchette si le pointeau s'enfonce à nouveau ; S'il est bloqué il faut le démonter pour le nettoyer et le graisser.
Cordialement.,
De ce que je comprends:
vous allumez l'inter, vous appuyez sur la gâchette le moteur tourne , vous relâchez la gâchette le moteur s'arrête , vous appuyez à nouveau et là le moteur ne repart pas ??
il faut couper l'inter et le remettre. ??
si c'est le cas derrière l'inter vous avez un piston hydrolique qui coupe le contact de l'inter , voir si vous arrêtez et relancez la gâchette si le pointeau s'enfonce à nouveau ; S'il est bloqué il faut le démonter pour le nettoyer et le graisser.
Cordialement.,