Mon karcher 1050 moteur honda ne fait plus de pression
Résolu
A voir également:
- Nettoyeur haute pression honda gc 160
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité ✓ - Forum Electricité
- Vue éclatée nettoyeur haute pression mac allister - Forum Bricolage / outillage
- Démontage nettoyeur haute pression lavor - Forum Nettoyage
- Nettoyeur haute pression se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
2 mai 2020 à 06:13
2 mai 2020 à 06:13
Bonjour
Si mayonnaise c'est l'eau qui rentre certainement par un joint de piston. Panne à déterminer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si mayonnaise c'est l'eau qui rentre certainement par un joint de piston. Panne à déterminer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
1 mai 2020 à 18:42
1 mai 2020 à 18:42
Bonjour
La panne est survenue d'un coup ou progressivement.??
Cordialement.
La panne est survenue d'un coup ou progressivement.??
Cordialement.
Bonjour d'un coup mais j''espère avoir trouvé j'ai vu un tuto sur un petit karcher et le piston premier a graisser j'ai réussi a le démonter graisser
maintenant j'ai fais un essai la pression semble etre revenu mais j'ai un autre souci
je viens de faire trois fois la vidange d'huile de la pompe hp et il s'emballe et se coupe sous pression et dans le voyant ca semble mousser alors pas insister revider et toujours genre mayo
vu que depuis une semaine j(ai tout essayer et démonter peut etre ai je fi rentrer de l'eau ou il faut pas je ne sais plus
avez vous une idee . sur un moteur je dirait que c'est un joint de culasse mais la..
merci d'avance
maintenant j'ai fais un essai la pression semble etre revenu mais j'ai un autre souci
je viens de faire trois fois la vidange d'huile de la pompe hp et il s'emballe et se coupe sous pression et dans le voyant ca semble mousser alors pas insister revider et toujours genre mayo
vu que depuis une semaine j(ai tout essayer et démonter peut etre ai je fi rentrer de l'eau ou il faut pas je ne sais plus
avez vous une idee . sur un moteur je dirait que c'est un joint de culasse mais la..
merci d'avance
2 mai 2020 à 07:59
bon Week end
bien cordialement