Mon karcher 1050 moteur honda ne fait plus de pression

Résolu
thierry - 1 mai 2020 à 16:52
 thierry - 2 mai 2020 à 07:59
Bonjour,
mon karcher essence 1050 démarre l'eau sort mais il ne se mets plus en pression
j'ai tout nettoyé vidange faites ouvert divers vis et laisser l'eau sortir mais toujours rien
seul le moteur honda tourne
merci de votre aide
thierry

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
2 mai 2020 à 06:13
Bonjour

Si mayonnaise c'est l'eau qui rentre certainement par un joint de piston. Panne à déterminer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.


1
Bonjour merci beaucoup je devrais trouver avec cette vue éclatée
bon Week end
bien cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
1 mai 2020 à 18:42
Bonjour

La panne est survenue d'un coup ou progressivement.??
Cordialement.
0
Bonjour d'un coup mais j''espère avoir trouvé j'ai vu un tuto sur un petit karcher et le piston premier a graisser j'ai réussi a le démonter graisser
maintenant j'ai fais un essai la pression semble etre revenu mais j'ai un autre souci
je viens de faire trois fois la vidange d'huile de la pompe hp et il s'emballe et se coupe sous pression et dans le voyant ca semble mousser alors pas insister revider et toujours genre mayo
vu que depuis une semaine j(ai tout essayer et démonter peut etre ai je fi rentrer de l'eau ou il faut pas je ne sais plus
avez vous une idee . sur un moteur je dirait que c'est un joint de culasse mais la..
merci d'avance
0