Problème de connexion TNT

coco3300 - 2 mai 2020 à 22:04
 coco3300 - 2 mai 2020 à 23:49
Bonjour à tous,
Suite à une coupure internet je n’ai plus accès à mes chaînes TV car elle passait toutes par ma box SFR. J’ai donc voulu connecté ma télé à la TNT mais mon logement n’es pas équipé de prise classique ( prise TV ) mais de prise vissante type F. J’ai utilisé le câble qui reliait ma box a la prise F et je l’ai directement connecté à ma TV sur l’emplacement « antenne » mais aucune chaînes détectées. J’ai ensuite branché sur « satellite » la télé a détecté le câble mais toujours aucune chaîne..
Ca tombe malheureusement pendant le confinement et je n’ai plus de TV ni d’internet.

Merci pour vos réponses
Modèle de TV : QE55Q65R SAMSUNG
Type de prise : Prise vissante multiservices (M-S) type F
A voir également:

1 réponse

Bjr, et le mode d emploi il dit quoi ?? voir page 23
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201910/20191024133448825/MUSDVBEUR-3.0.0_EM_MUSE_EU_FRA_190820.0.pdf
si vous n avez pas d antenne TNT dans votre logement voir votre fournisseur internet et/ou achetez vous une antenne d intérieur ??
1
Bonjour,
J’ai essayer tout les cas de figures présent dans le manuel aucun ne fonctionne :/ mon opérateur SFR a fait une erreur et a résilié ma ligne malheureusement le technicien ne peu ce déplacer que dans 3 semaines. Je les ai appelé et ils n’ont aucune solutions pour moi.. Oui en dernier recours j’achèterai une antenne intérieur.
Merci pour votre réponse
0