Aeg l7fee841bi

betatester4444 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - Modifié le 4 mai 2020 à 07:20
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 mai 2020 à 07:21
Bonjour, mon appareil n'a pas une panne nette il arrète de faire du froid, le compresseur tourne mais le bruit n'est pas ordinaire. Après le débranchement pendant quelques heures, je le rebranche et il repart avec un bruit normal et se remet à faire du froid. Par contre après une quinzaine de jours çà recommence à ne plus faire de froid et je recommence la mème opération, de ce fait je ne peux plus me servir du congélateur. Je serais très heureux de savoir quoi faire pour régler le problème avant de penser au remplacement. Merci de votre aide si c'est possible.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
Modifié le 4 mai 2020 à 07:22
Bonjour

D'après vos explications: pour moi le bruit vient du ventilateur du congélateur qui frotte sur une formation de glace. Dès que vous arrêtez l'appareil un temps la glace fond et l'appareil repart jusqu'à la nouvelle formation de glace; Donc vous avez un problème de résistance ou de thermofusible.
Cela demande un démontage des panneaux au fond du congélateur et le contrôle de cette résistance et son fusible . Pas de documentation . Espagne.
Cordialement.

0