Quel est le nom de cette clé pour dévisser les buses de pistolet à peinture?

Résolu
Hors-Normes Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait il le nom de cette clé permettant de dévisser les buses de pistolet à peinture?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bjr
Eh bien la prochaine fois vous cherchez comme un grand sur le net au lieu de venir poser votre question.
On est jamais mieux servi que par soi même...
1
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bjr
Une clé pour buses de pistolet à peinture....
0
Hors-Normes Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tapé clé pour buse de pistolet à peinture avant de venir ici et j'ai rien trouvé de comparable...
Ça doit porter un nom spécifique
0

Non ça n'a pas de nom spécifique... c'est plutôt que chaque marque à tendance à faire sa clé suivant ses buses
0

Chercher par rapport à la marque de votre pistolet
0
Hors-Normes Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On appelle ça une clé plate multiple d'après ce que j'ai pu trouver sur Internet rien avoir avec une clé pour buse de pistolet à peinture...
J'aurais pu chercher longtemps si j'avais tenu compte de votre avis...
0