Volet roulant solaire Velux K0000S

Signaler
-
Messages postés
8384
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Bonjour,
Pouvez vous poser un diagnostic,
2 volets roulant solaire Velux se sont arrêtes de fonctionner à qq semaines d'intervalle.
J'ai réinitialisé. Dans les 2 cas les volets ont fait une petite descente puis remonté tout seul, puis redescendu à mi hauteur pour l 'un et ouvert pour l'autre. Tout est bloqué là. J ai fait de nouvelles tentatives mais rien ne bouge. Je pense donc batterie ou...
J'ai appelé Velux : 3 plombes au tel pour rien. Faire demande d'intervention sur le site... Ca fait 2 fois que je remplis leur fiche mais ça ne part pas!
Merci de votre aide.

4 réponses

Messages postés
12613
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 973
Bonjour,
Les batteries , mais oui, quel age ?
Cdlt,
Merci de votre intérêt. 10 ans environ.
Messages postés
12613
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 973
Vérifiez la tension lors du service afin de savoir si ça tient .
(10 ans, c'est déjà plus que la moyenne)
Faut-il faire appel à Velux impérativement ou peut-on trouver des batteries de rechange. Un bon bricoleur peut-il s en sortir? Je n'ai pas réussi à envoyer la fiche de demande d 'intervention...
Messages postés
8384
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
2 432
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème semaine passée lorsque j'ai sorti le kit moteur (carte électronique,batterie,moteur,cellule) je me suis aperçu que le bloc était chaud) le changer par un neuf sans passer par un pro 300€ tel et si bien achat d'un volet complet pour 500€ avec garantie velux 5 ans .Tout est rentré dans l'ordre.

Avez vous eu de l'orage au moment de votre panne sinon contactez votre assurance