Odeur de chaud
JoPo
-
JoPo -
JoPo -
Bonjour,
J'ai racheté un congélateur d'un magasin PICARD il y a 2 ans. Aucun problème jusque là. Depuis quelques jours, il sent le chaud....J'ai débranché, dégivré puis rebranché mais l'odeur est toujours présente.
Comme je n'y connais rien, je voulais savoir d'où ça pouvait venir et si je pourrais corriger ce problème sans faire appel à un intervenant extérieur....
J'ai racheté un congélateur d'un magasin PICARD il y a 2 ans. Aucun problème jusque là. Depuis quelques jours, il sent le chaud....J'ai débranché, dégivré puis rebranché mais l'odeur est toujours présente.
Comme je n'y connais rien, je voulais savoir d'où ça pouvait venir et si je pourrais corriger ce problème sans faire appel à un intervenant extérieur....
5 réponses
Bonjour,
avez vous cherché l'origine de cette chaleur??
si c'est la grille du condenseur qui est chaude cela est tout a fait normal
avez vous cherché l'origine de cette chaleur??
si c'est la grille du condenseur qui est chaude cela est tout a fait normal
Bjr, ".j’ai aussi l’impression que le ventilo ne tourne plus" si c est le ventilo du condenseur c est certain que ca va chauffer !!??
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question